À Propos

CMO Studio

Qui sommes-nous ?

Situé en plein cœur de la Provence, CMO Studio est un atelier de création artisanal, éco-responsable, travaillant exclusivement avec des matériaux nobles, naturels et respectueux de l’environnement. Papiers Certifiés FSC®, épais (min 350 g/m2) pour une belle prise en main, purs coton ou faits main, fils de lin ou de soie, cire antique végétale, chaque détail est sélectionné avec soin.

Pour faciliter votre choix, CMO Studio propose de nombreuses collections de faire-part, à la fois modernes et épurées, personnalisables selon l’esthétique de votre mariage : formats, couleurs, types d’impression (numérique, letterpress, embossage, marquage à chaud…), la seule limite est votre imagination. La signature du studio : la peinture. Chaque invitation devient ainsi unique et singulière.

Process

Papeterie semi-personnalisée

01

Sélection

Explorez nos collections semi-peronnalisées et choisissez en une qui reflète votre esthétique et celle de votre mariage. Vous pouvez ensuite personnaliser la taille du carton, sa couleur et son contenu.

02

Commande

Une fois la collection choisie, contactez-nous pour avoir une estimation basée sur les quantités souhaitées. Nous vous enverrons alors un formulaire détaillé pour recueillir vos souhaits de personnalisation.

03

Planning

Une fois la commande finalisée, nous vous enverrons un planning prévisionnel mis à jour en temps réel pour vous permettre d’avoir une vision claire & détaillée sur les différentes étapes à venir.

04

Création

Suite au brief créatif établi via le formulaire, le processus de conception commence. Il faut alors compter entre 7 & 10 jours ouvrables avant de recevoir votre maquette graphique pour révision, modification ou validation.

05

Validation

Vous avez le droit à trois modifications. Au-delà, un coût supplémentaire de 30 € vous sera facturé à chaque changement. Une fois la création validée, un Bon À Tirer vous sera envoyé pour validation et mise en production.

06

Production

Votre papeterie part alors en production. Pour cette étape il faut également compter entre 7 & 10 jours pour l’impression, auxquels s’ajoutent un temps de main d’œuvre selon les options choisies (cachet de cire, fil de lin etc.)

Vos jolis mots